La presse parle du premier SAR’BI

Spectacle vivant Les dangers de la lecture par Titus (caus'toujours) programmé dans le gers par l'association culturelle Et Zou ! SITE&CAP

Une première réussie pour Et Zou !

Premier SAR’BI* à Arblade le Bas avec le spectacle « les dangers de la lecture » : un magnifique succès !

L’association Et Zou ! SITE & CAP, en complicité avec la municipalité d’Arblade le Bas et la médiathèque d’Aire sur Adour, avait invité Titus, de La Cie « Caus ’Toujours » de Niort, à présenter sa « conférence assez pertinente » dimanche 6 mars à la salle des fêtes d’Arblade le bas.

Les spectateurs sont venus en nombre assister à ce spectacle drôle et jouissif, une farce mêlant burlesque et absurde, second degré et lecture plus subversive d’une société consumériste.

Métamorphosée pour l’occasion en salle de théâtre par l’association « Et Zou ! » la salle des fêtes d’Arblade le Bas était comble pour écouter Jean-Claude Bonifait, le pertinent conférencier, lecteur repenti et abstinent depuis sept ans, transmettre avec tellement d’humour et de décalages, son précieux savoir.

Un bel exemple de théâtre populaire, touchant un public conquis dans sa diversité, conscient d’avoir vécu là un après-midi parfait à Arblade le bas.

L’association Et Zou ! poursuit son projet culturel d’offrir sur tout le territoire gersois une programmation artistique professionnelle et des activités de pratiques culturelles de proximité.

Ainsi, le second  T’ES CAP ! *, un stage autour des arts de la parole et du jeu théâtral, aura lieu les 2 & 3 Avril, avec Fred David, de la Cie Monde à Part.

Le second SAR’BI* quant à lui aura lieu le vendredi 8 avril à 20h30, dans la salle des fêtes de Barcelonne du Gers. Nous accueillerons Olivier de Robert qui présentera son spectacle « D’ICI… ou les tribulations d’un ariégeois en Ariège »

RENSEIGNEMENTS & RESERVATIONS au 05 62 08 43 81 ou assoetzou@gmail.com  ou http://etzou-sitecap.fr/

 * SAR’BI : Soirée Artistique Rurale Bivouac Insolite

 * T’ES CAP ! Temps d’Epanouissement Singulier, Corps et Arts de la Parole !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.